VOTE | 822 fans |

Meredith Grey

  Meredith Grey est chirurgienne général au Grey Sloan Memorial. Elle est   la fille de la célèbre chirurgienne Ellis Grey et de Thatcher Grey. Elle est mariée à Derek Shepherd, ensemble ils ont une fille Zola et un fils Bailey. 

Jusqu’à ses 5 ans. 

Quand Meredith était petite, son père, Tatcher, l'emmenait au Seattle Grace pour voir sa mère travailler. La première fois que Meredith a vue sa mère opérer, elle était extrêmement jeune. Ses parents lui offriront une "Anatomy Jane", une poupée qui contenait vingt-quatre organes détachables et qui pouvait simuler une grossesse. Meredith se baladait tout le temps avec cette poupée, dans l'hôpital. 

Plus tard, adulte et médecin, Meredith va retrouver la poupée lors qu'elle videra ses cartons avec Derek, dans la maison de sa mère. Cette maison avait été habitée autrefois par ses parents avant leur divorce puis Meredith a obligé sa mère à aller en maison de repos après avoir découvert son Alzheimer.  

La poupée rappelle de vieux souvenirs à Meredith et elle s'y attache à nouveau, elle l'a ramène au Seattle Grace, où le Dr. Bailey l'a reconnais, et permet à Meredith d'avoir une intervention. Le Dr. Webber est mal à l'aise, à la vue de "Anatomy Jane" car elle lui rappelle, sa relation avec Ellis. 

Le mariage des parents de Meredith est troublé, Ellis passant beaucoup trop de temps sur son travail mais également parce qu'elle avait une liaison, avec Richard Webber. Tatcher quitte donc la maison quand Meredith est âgée de cinq ans. Il essaie par la suite de venir la voir, mais finit par refaire sa vie et construire une autre famille, avec sa nouvelle femme Susan Grey. 

Quand Thatcher quitte Ellis, elle continue de voir Richard, mais il est marié à Adèle. Webber essaie alors de cacher sa relation à Adèle mais elle avait toujours su. Il décide de rompre avec Ellis pour devenir un homme meilleur. On le voit alors partir au loin quand Meredith est à quelques mètres de sa mère dans un manège. Quelques temps après Ellis accepte une offre dans le Massachusetts et y déménage avec Meredith, coupant ainsi tout contact avec Tatcher et sa fille. Meredith a pour seul souvenir que son père lui préparait ses céréales le matin. 

Avant Seattle 

Lorsqu'elle était au collège, elle étudia Roméo et Juliette... et fut choisi par son professeur Mme. Snyder pour jouer le rôle de Juliette. Meredith était jalousée par ses camarades mais elle n'en avait rien à faire, trouvant Juliette stupide d'aimer un garçon qu'elle ne pouvait pas avoir. Alors qu'elle a treize ans, elle estime que l'amour est une question de choix. 

Elle décrit à Cristina qu'au lycée, elle portait beaucoup de noir, avait les cheveux roses et paraissait en colère, que même un mort n'aurait pas voulu d'elle au bal du lycée. 

Meredith a été à l'université de Dartmouth, et bien qu'elle buvait et faisait souvent la fête, elle est diplômée. Après ses études, elle a du mal à trouver un job, à cause de sa vie de "fétarde". Ellis lui suggère alors de trouver un autre but à sa vie, parce qu'elle ne réussirait pas l'école de médecine et à se faire au monde de la chirurgie. Suite à cette discussion, Meredith passe deux mois en Europe avec sa meilleure amie Saddie Harris, qui déteste aussi Ellis. Meredith déménage à Seattle, retournant dans la maison de sa mère après que celle-ci soit internée pour son Alzheimer. L'état d'Ellis a poussé Meredith dans ses études de médecine. 

Cristina a ensuite découvert que Meredith avait un "problème d'abandon grave", ce qui cause ses problèmes relationnels avec Derek. À cause de l'absence de son père qui l'a laissé, et celle de sa mère qui s'occupait plus de son travail et de sa relation adultère avec Richard. 

Début de sa relation avec Derek, but de la série. 

   Après avoir passé une nuit avec Derek, sans savoir que c'était son patron, ils commencent à sortir ensemble discrètement. Meredith apprendra plus tard que Derek est marié, quand sa femme, Addison, débarque à Seattle. Au début, Meredith est en colère contre Derek car il ne lui a pas dit, mais elle admettra qu'elle l'aime toujours et le priera de la choisir "prends moi, choisis moi, aime moi". Quand Addison apporte les dossiers du divorce pour officialiser sa rupture avec Derek, celui-ci finit par décider de se remettre avec elle.     

Ils continuent de flirter et Derek fait des allusions sur ses sentiments pour elle, ils se mettent d'accord tous les deux pour être amis. Addison tente également d'être amie avec Meredith. Mais quand le chien de Meredith a un cancer des os, Meredith commence à avoir des vues sur le vétérinaire, Finn, ce qui contrarie Derek. 

Lors du bal de l'hôpital, Derek vient avec Addison et Meredith avec Finn. Juste après Meredith et Derek se retrouvent dans une salle d'examen, il lui avoue qu'il l'aime et ils font l'amour. Addison découvrira la petite culotte de Meredith dans la poche de Derek et les deux décident de divorcer. Meredith étant encore avec Finn, décide de mettre ses deux prétendants en compétition, mais il est évident qu'elle choisit Derek. 

 

Sa noyade  

Meredith, Izzie, George, Alex, and Bailey vont secourir les blessés d'un accident de Ferry Boat. Quand Meredith finit de stabiliser un patient gravement blessé à la jambe, celui-ci panique et la pousse dans l'eau. Plus tard quand la petite fille qui a vu tomber Meredith, le dit a Derek, il plonge dans l'eau pour la secourir, Meredith est très pâle et ne répond pas aux soins des médecins, ils essayent de la faire revenir sans succès. On entre alors dans l'esprit de Meredith, où elle y voit des connaissances décédées  telles que Denny, son chien et sa mère... Finalement elle quitte les "limbes" et revient à la vie tout doucement. Lorsqu'elle se réveille, Derek lui fait remarquer qu'elle est habituellement une bonne nageuse et il pense qu'elle n'a même pas essayé de lutter contre l'eau.

 

Fusillade 

À la fin de trois ans de résidence, Meredith annonce à Cristina qu'elle est enceinte. Elle avait prévu de le dire à Derek, mais une fusillade a eu lieu à l'hôpital. Le mari de la patiente décédée, Gary Clark, est entré dans l'hôpital en tirant sur plusieurs personnes dont le Dr. Reed Adamson et Dr. Charles Percy. L'hôpital est bloqué. Gary Clark tire sur Derek, au niveau de son torse, devant Meredith. Cristina doit opérer Derek elle-même, après avoir empêché Meredith d'entrer dans le bloc. Le tireur rentre alors dans le bloc avec Meredith, en la menaçant de lui tirer dessus. Gary Clark finit par tirer sur Owen et se suicide. En soignant Owen, Meredith fait une fausse-couche.

Adoption de Zola 

Meredith ayant un utérus "hostile", elle et Derek ont du mal à concevoir un enfant. Ils rencontrent Zola quand elle est amenée pour une spina bifida, grâce au programme d'Alex. Derek s'est tout de suite attaché à Zola et suggère de l'adopter. Meredith met plus de temps mais ne peut s'empêcher d'en "tomber amoureuse". 

 Derek découvre que Meredith a trafiqué l'essai clinique sur l'Alzheimer afin d'aider la femme de Webber, ils ont pendant ce temps la garde temporaire de Zola. Quand Janet, l'assistante sociale découvre que Meredith et Derek ne vivent plus ensemble à cause de l'essai, elle décide de leur retirer Zola. Craignant de perdre définitivement Zola, Meredith "kidnappe" Zola et reste cachée pendant 4 heures dans le sous-sol de l'hôpital. Zola est finalement emportée, pendant ce temps Meredith et Derek ravivent leur relation. Ils reçoivent alors une lettre pour voir le juge, mais Alex va le voir directement. Le rendez-vous est annulé et Janet leur dit qu'il est peu probable que ce soit en leur faveur. Un soir alors que le couple est chez lui, on sonne à la porte, c'est Janet avec Zola et qui leur annonce qu'ils ont la garde définitive de la petite. 

Crash 

A la fin de sa résidence, Meredith ainsi que Derek, Mark, Lexie, Cristina, et Arizona subissent un crash
d'avion, sur le chemin de Boise, pour opérer des jumeaux siamois. Lexie meurt écrasée part une partie de l'avion, Meredith est horrifiée. Le crash a conduit aussi à la mort de Mark, la perte de la jambe d'Arizona et endommage sévèrement la main de Derek.

Après quatre jours le groupe est retrouvé et ramené à Boise, l'hôpital s'occupe d'eux puis les met sous sédation et les rapatrient à Seattle. 

Naissance de Bailey 

Malgré les avertissements de Derek de ralentir son rythme de travail suite à sa grossesse, Meredith ne peut s'empêcher de se joindre à une intervention avant la tempête. Elle doit finalement sortir à cause d'un risque d'explosion. Elle découvre alors en discutant avec Alex, que Jo a battu son petit-ami Jason Myer. Elle va alors suivre celle-ci dans l'escalier et lui faire promettre qu'Alex ne doit pas prendre à sa place si Jason porte plainte. Jo est bipée et s'en va, en remontant l'escalier en courant, Meredith glisse et tombe. Elle envoie un message à Derek et fait une échographie pour vérifier si le bébé va bien, ce que lui confirme le médecin, Connie Ryan. Alors que les chirurgiens se préparent à accueillir les blessés de la tempête, Meredith perd les eaux. 

Meredith est alors admise, mais elle doit attendre Connie qui est occupée par d'autres mères. Cristina reste alors avec Meredith pendant que Derek va chercher Connie. Il la trouve et lorsqu'elle examine Meredith elle voit le visage du bébé, une césarienne s'impose mais au même moment les lumières et le générateur s'éteignent. Meredith est alors réticente à une intervention dans le noir, mais ils n'ont pas le choix, l'opération se passe sans problème et le petit est en bonne santé. Derek montre leur fils à Meredith avant de l'emmener en service néonatal. Connie doit alors partir, et laisse Shane refermer Meredith. Cependant, Heather et Shane découvrent beaucoup de saignements, et Meredith réalise qu'elle fait une hémorragie interne causée par sa chute dans l'escalier. Meredith explique alors à Shane, avant de s'évanouir, comment faire l'intervention, Heather, quant à elle, part chercher le Dr. Bailey.  

Miranda Bailey arrive ensuite et réussi à sauver Meredith, elle est alors placée dans une chambre pour se rétablir et à son réveil Derek, Zola et le nouveau né "Bailey" sont présent. 

Après ces évènements, Meredith découvre qu'elle est la "personne de confiance" de Richard et doit donc faire un choix à propos de l'intervention de celui-ci, qui a été électrocuté pendant la tempête. Elle doit aussi consoler Derek qui n'a pas pu sauver Heather. Meredith ordonne à Derek de rentrer car Zola est restée suffisamment à la garderie. Callie et Arizona se séparent, alors Meredith propose à Callie de venir vivre chez elle et Derek pendant quelques temps. Alors qu'elle essaie de s'endormir, les internes viennent la voir pour lui demander des conseils sur la manière d'annoncer la mort d'Heather à sa mère, elle leur raconte ce qu'elle a dit à la mort de George.  

Jackson vient ensuite la voir, pour lui annoncer que Catherine Avery a décidé de transférer Richard dans un autre hôpital. Alex et April viennent chacun leur tour parler de leurs problèmes, Meredith souhaite avoir un fauteuil roulant mais ils ne lui en ramène pas, elle arrive finalement à en obtenir un grâce à Bailey et ils vont dans la chambre de Richard. Meredith autorise Miranda Bailey à l'opérer. De retour dans sa chambre, Alex et Cristina ne sont pas d'accord avec la décision de Meredith. Après la chirurgie, Catherine Avery veut avoir une deuxième opinion. Meredith lui dit que Richard l'a choisie elle, et non Catherine, pour prendre cette décision. Elles commencent à se disputer et Richard ouvre les yeux, Meredith le salue avec enthousiasme.  

Départ de Derek pour D.C 

Malgré qu'il promet à Meredith de s'occuper des enfants pour qu'elle puisse s'occuper de sa carrière, Derek travaille sur un projet de cartographie du cerveau pour la Maison Blanche. Il refuse de s'impliquer davantage, par respect pour sa promesse à Meredith. Au mariage d'April, il est alors contacté par le président lui-même et accepte l'offre. 

Spoilers saison 11 et 12 :

Meredith est bouleversée, car elle voulait continuer son propre travail de recherche. Derek part par la suite à Washington et obtient un poste à temps plein à l'Institut National de la Santé, il trouve également un poste pour Meredith à l'hôpital James Madison. Cependant Meredith lui explique qu'elle ne veut pas quitter Seattle. Derek forcé de choisir entre sa famille et son travail, il décide de rester à Seattle et refuse. 

Un tension excessive se créée dans le couple, Derek n'est pas satisfait de son travail depuis l'arrivée de sa sœur, Amélia, à la tête du service de neurologie. 

Quelques temps plus tard, un assistant du président, vient lui refaire un proposition que Derek refuse à nouveau à contrecœur. Il se dispute avec Meredith et celle-ci lui ordonne de partir, Derek appelle alors et leur dit que finalement il accepte. Il fait ses valises et part à l'aéroport, Meredith jette  le post-it qui signifiait leur mariage. Le lendemain, ils parlent au téléphone et décident de continuer leur relation malgré la distance. Meredith a du mal à dormir seule. 

Mort de Derek 

À la mort de Derek, Meredith quitte Seattle avec ses enfants, sans prévenir personne. Elle laisse une note pour dire qu'ils sont en sécurité. Ses amis essaient alors de la contacter et de la retrouver. À Thanksgiving, elle répond à Alex, lui disant d'arrêter de l'appeler et qu'elle allait bien. Meredith donne naissance à une fille, qu'elle nomme Ellis en  l'honneur de sa mère. 

Retour à Seattle 

Elle revient ensuite à Seattle et rachète la maison de sa mère à Alex, elle vend alors la maison que Derek avait construit. Elle emménage avec Amelia et sa deuxième demi-sœur, Maggie. 

 

Ecrit par ptitebones 

Photos du Personnage

Cette galerie contient 171 photos

Grey's Anatomy Meredith Grey Photos du PersonnageGrey's Anatomy Meredith Grey Photos du PersonnageGrey's Anatomy Meredith Grey Photos du PersonnageGrey's Anatomy Meredith Grey Photos du PersonnageGrey's Anatomy Meredith Grey Photos du PersonnageGrey's Anatomy Meredith Grey Photos du PersonnageGrey's Anatomy Meredith Grey Photos du PersonnageGrey's Anatomy Meredith Grey Photos du PersonnageGrey's Anatomy Meredith Grey Photos du PersonnageGrey's Anatomy Meredith Grey Photos du PersonnageGrey's Anatomy Meredith Grey Photos du PersonnageGrey's Anatomy Meredith Grey Photos du PersonnageGrey's Anatomy Meredith Grey Photos du PersonnageGrey's Anatomy Meredith Grey Photos du PersonnageGrey's Anatomy Meredith Grey Photos du PersonnageGrey's Anatomy Meredith Grey Photos du PersonnageGrey's Anatomy Meredith Grey Photos du PersonnageGrey's Anatomy Meredith Grey Photos du PersonnageGrey's Anatomy Meredith Grey Photos du PersonnageGrey's Anatomy Meredith Grey Photos du PersonnageGrey's Anatomy Meredith Grey Photos du PersonnageGrey's Anatomy Meredith Grey Photos du PersonnageGrey's Anatomy Meredith Grey Photos du PersonnageGrey's Anatomy Meredith Grey Photos du PersonnageGrey's Anatomy Meredith Grey Photos du PersonnageGrey's Anatomy Meredith Grey Photos du PersonnageGrey's Anatomy Meredith Grey Photos du PersonnageGrey's Anatomy Meredith Grey Photos du PersonnageGrey's Anatomy Meredith Grey Photos du PersonnageGrey's Anatomy Meredith Grey Photos du Personnage


Activité récente
HypnoChannel recrute, rejoins l'équipe de notre chaîne YouTube
Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

13.20 : Zone de turbulences (inédit)
Mercredi 14 juin à 21:45
4.19m / 20.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

13.19 : Le coeur a ses raisons (inédit)
Mercredi 14 juin à 21:00
4.23m / 18.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

13.18 : Au revoir maman (inédit)
Mercredi 7 juin à 21:45
4.06m / 18.4% (Part)

Logo de la chaîne TF1

13.17 : Les mots pour le dire (inédit)
Mercredi 7 juin à 21:00
4.36m / 17.8% (Part)

Logo de la chaîne TF1

13.16 : Corde sensible (inédit)
Mercredi 31 mai à 21:55
4.16m / 19.4% (Part)

Logo de la chaîne TF1

13.15 : Cause perdue (inédit)
Mercredi 31 mai à 21:00
4.56m / 19.2% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Zapping de la semaine du 24 au 30 juin 2017

Zapping de la semaine du 24 au 30 juin 2017
Cette semaine nous retrouvons : 25/06 - Eric Dane dans 2 épisodes de The Fixer à partir de 13h20 sur...

Photoshoot pour Justin Chambers

Photoshoot pour Justin Chambers
Justin Chambers a participé à un photoshoot pour la marque de vêtement Club Monaco. A presque 50...

En vacances

En vacances
Jason George, et Giacomo Gianniotti sont en vacances en Italie.  Ils se sont rencontrés à Rome, où...

Teen Choice Awards

Teen Choice Awards
La première vague des nominés pour les Teen Choice Awards est sortie.  Jesse Williams est nominé...

Kim Raver de retour dans la saison 14

Kim Raver de retour dans la saison 14
Kim Raver, alias Teddy Altman sera de retour en tant que guest star dans la saison 14. Elle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

serieserie (15:32)

bon ils se voyent pas je crois

Emilie1905 (15:33)

j'ai pas le souvenir qu'ils se croisent

serieserie (15:33)

moi non plus

Emilie1905 (15:34)

mince va falloir qu'on regarde à nouveau la saison 2 ^^

serieserie (15:35)

je me disais "ça va ptete etre ecrit sur la fiche personnage de clark"

serieserie (15:35)

sauf que c'est moi qui l'a ecrite

serieserie (15:36)

bref c'est bon

Emilie1905 (15:36)

mdrrrrr tu fatigues

serieserie (15:36)

beh desfois y a des trucs c'est pas moi ^^"

Emilie1905 (15:37)

oui oui mais tu me fais délirer

serieserie (15:38)

À ce point CE POint

serieserie (15:39)

J'ai pas relu j'ai pas mis le lien mais c'est pas grave je file

Emilie1905 (15:39)

file toi !

Emilie1905 (15:39)

aller oust

CastleBeck (16:56)

Re

alisond49 (22:42)

hey

imfanpll (22:43)

hey

alisond49 (22:45)

ca va

alisond49 (22:47)

tu regarde quoi comme serie

PearTV (15:14)

hey

Fansbones (17:01)

bonjour

choup37 (17:33)

Je ne peux plus accéder à mes quartiers Oo je tombe direct sur la page d'accueil

alisond49 (21:21)

hey

Seriesmdr1 (21:30)

Bonsoir !

alisond49 (21:30)

ca va

alisond49 (21:32)

qui a vu la dernier episode de pll

serieserie (21:45)

Bonsoir AlisonD49, pour trouver des fans de Pretty Little Liars, je te conseille de te rendre sur le quartier, là tu trouveras des fans à jour sur la série

alisond49 (23:46)

oki merci

grims (16:15)

Le quartier Outlander vous attend toujours pour son Return To Scotland !!! il s'agit d'un quizz sur la série alors n'hésitez plus si vous êtes fan de la série !!! Seysey et grims vous attendent merci

grims (16:19)

Et le quartier Vikings vous attends aussi !!! il s'ennuie de vous !!! nous vous proposons un nouveau sondage ainsi qu'un nouveau calendrier de Spyfafa venez nombreux merci et bonne soirée

grims (07:01)

C'est l'été chez les Vikings ! venez départager les clichés de la nouvelles photos du mois !!! merci

sabby (09:49)

Bonjour bonjour ! De nombreuses bannières attendent toujours quelques petits clics dans vos préférences Ce serait sympa d'aller y faire un petit tour Bonne journée à tous

arween (16:19)

Bonjour à tous ! Le quartier The Night Shift vous donne rendez-vous ce soir pour une petite surprise

StoneHeart (16:59)

Un sondage vous attend sur le quartier de Stranger Things ! Ainsi qu'un petit jeu du pendu sur le forum du quartier ! N'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou !!

grims (09:52)

Coucou ! le quartier Vikings vous attends !!! il s'ennuie de vous !!! nous vous proposons un nouveau sondage ainsi qu'un nouveau calendrier de Spyfafa il y a aussi une nouvelle série de photos à départager venez nombreux merci et bonne journée

grims (09:53)

Et il y a aussi quartier Outlander qui vous attend toujours pour son Return To Scotland !!! il s'agit d'un quizz sur la série alors n'hésitez plus si vous êtes fan de la série !!! Seysey et grims vous attendent merci

Jaaden (15:28)

Ça bug un peu non ?

cinto (17:04)

Si vous aimez les fêtes, venez choisir la vôtre au sondage de Ma sorcière Bien aimée. Et n'hésitez pas à commenter...Merci.

cinto (17:07)

Survivor chez The Tudors: que des bogosses! Qui pourrait remplacer Jonathan rhys Meyer ? On vous attend, le quartier a besoin de visites; merci!

Seriesmdr1 (17:25)

Bonjour tout le monde ! N'hésitez pas à passer sur le quartier Orange Is the new black, un concours est en cours !

Seriesmdr1 (17:25)

Bonne fin de semaine à tous !

juju93 (22:09)

Vous vous sentez l'âme d'un écrivain, d'un photographe, d'un chanteur, d'un peintre, etc... (tout cela fonctionnant bien évidemment au féminin), le nouveau sondage du quartier The L Word est fait pour vous ! On vous attend. Venez voter !

albi2302 (11:26)

Coucou
Le quartier Timeless vient d'ouvrir ses portes ! N'hésitez pas à venir nous rendre une petite visite et pourquoi pas tenter notre petite animation (rapide et très facile) !

Spyfafa (15:15)

Nouveaux designs sur Ma famille d'abord et Being Human. Rendez-leur visite

Locksley (15:18)

Plus que quelques jours pour participer à notre jeu HypnoChance des invitations gratuites pour le concert de Little Steven à La Cigale à gagner !

Locksley (15:19)

Si vous êtes libres le 28/06 et si vous avez envie de le voir sur scène, c'est le moment de vous inscrire au tirage au sort ! Bonne chance !

Aliceandsu (16:26)

Qui a vu l'episode de TO

ObikeFixx (02:04)

Bonjour. Un petit test de personnalité est maintenant dispo pour fêter l'anniversaire du quartier The Last Ship. Vous pouvez également toujours voter pour les Nathan James Awards. Alors n'hésitez pas

albi2302 (15:19)

Le quartier Timeless vous attend ! N'hésitez pas à venir le découvrir ainsi que la série à travers notre animation d'ouverture qui est courte et très simple. Le quartier est climatisé avec des boissons fraîches et glaces offertes.

cobrate (18:45)

Nina Dobrev dans Degrassi ? Ah ouais ??...^^

Sevnol (21:54)

Le quartier CSI NY fête ses 10 ans ! Pour l'occasion, des petites animations vous attendent (quizz, concours et test de personnalité). N'hésitez pas, on vous attend là bas

Kika49 (08:10)

Le quartier CSI NY fête ses 10 ans ! Pour l'occasion, des petites animations vous attendent (quizz, concours et test de personnalité). N'hésitez pas, on vous attend là bas [Wink]

grims (10:42)

Le quartier Outlander vous attend toujours pour son Return To Scotland !!! il s'agit d'un quizz sur la série alors n'hésitez plus si vous êtes fan de la série !!! Seysey et grims vous attendent merci

grims (10:44)

Et le quartier Vikings vous attends aussi !!! il s'ennuie de vous !!! nous vous proposons un nouveau sondage ainsi qu'un nouveau calendrier de Spyfafa venez nombreux merci et bonne journée

labelette (15:04)

Bonjour à tous, un nouveau sondage sur les séries arrêtées qui reprennent vie est en ligne sur le quartier Gilmore Girls. On vous attend nombreux, pas la peine de connaître la série pour voter !

choup37 (17:33)

Je ne peux plus accéder à mes quartiers Oo je tombe direct sur la page d'accueil

Kika49 (21:14)

Le quartier CSI NY fête ses 10 ans ! Pour l'occasion, des petites animations vous attendent (quizz, concours et test de personnalité). N'hésitez pas, on vous attend là bas

juju93 (21:25)

Seulement 9 petits votes au sondage "l'artiste qui est en vous" sur The L Word. Il n'est absolument pas nécessaire de connaître la série. Venez jeter un coup d'oeil, on vous attend. Bonne fin de soirée.

DGreyMan (22:10)

Bonsoir. Nouveau sondage dans Game of Thrones ! Merci d'avance pour votre participation...

juju93 (00:39)

3 votes de gagnés! On parie qu'on monte à 20 d'ici la fin du week-end ? Si vous êtes un artiste ou rêvez de l'être, n'hésitez pas, dites-le d'un petit clic dans le nouveau sondage du quartier The L Word. On vous attend !

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play

Attention : l'HypnoChat et les Apps iOS et Android recontrent actuellement des problèmes de performance. L'affichage peut prendre jusqu'à 10 minutes durant lesquelles le site est inaccessible. Nous travaillons sur une solution.