VOTE | 836 fans

Grey's Anatomy

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 14 - ABC


Saison 14 - ABC

Sas1608  (12.06.2017 à 08:30)

C'est dans ce topic que vous pouvez commenter les épisodes de la saison 14 qui viennent d'être diffusés sur la chaine ABC.

Pas de SPOILERS ici s'il vous plaît. 


1401 et 1402

Sas1608  (29.09.2017 à 10:30)

Deux bons épisodes pour commencer la saison, je n'ai pas vu le temps passer ! 

Que de choses à dire. 

L'histoire de Megan était intéressante, j'ai adoré Meredith, quoi qu'il arrive, elle fait tout pour soigner ses patients, et elle laisse la vie personnelle de côté. C'était très émouvant lorsque elle loupe la première chirurgie. 

Le personnage est sympa. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle ai un fils. 

Le retour de Teddy, mouè... Finalement elle est plus là pour faire la morale. J'ai vraiment eu peur lorsque Owen l'a embrassé ! Heureusement qu'elle s'est retirée !

April qui parle enfin à Jackson de ce qu'elle ressent. Elle a eu raison, car il faut éclaircir la situation. Son départ va t-il favoriser le rapprochement entre Maggie et Jackson ? Je suis contre ahah !

Jo qui couche avec "lunettes" c'était du gros n'importe quoi, vraiment ! Heureusement qu'ils sont vite arrivés à réparer la situation. Elle retombe dans les bras d'Alex, j'avoue je ne m'attendais pas à cette réaction lorsqu'il lui révèle qu'il a trouvé son mari... Mais tant mieux ! Je préfère comme ça. Même si je doute que ça dure ! 

Arizona et la soeur de DeLuca, c'est hot ! J'aime bien ce personnage, et son accent également. Ses recherches amènent donc à la conclusion de l'épisode -> Amelia a une tumeur cérébrale yell

Franchement je trouve que c'est du réchauffé ! Vu et revu ! Déja avec Izzie, puis avec Nicole dans la saison 11 ! Pourquoi nous refaire le coup ? Où veulent ils en venir ? Je m'attendais à mieux comme "retournement de situation". On verra bien la suite, mais ça s'annonce "relou" pour cette histoire !

Appart ça, un très bon début, et rien à redire ! 


mapema  (30.09.2017 à 13:07)
J'avoue que l'histoire de la tumeur c'est du revu mais cette fois je sais pas qui va pouvoir l'operer, je ne vois que 2 personne capable Dereck mais il est mort et Amelia mais elle ne peut pas s'opèrer elle même donc suspense ! Par contre ravie du retour de Jolex ! ^^

1401

Chaudon  (30.09.2017 à 14:04)
"Grey's Anatomy" revient avec un season premiere fun et léger malgré le retour de Megan, la sur d'Owen. Cette situation est cocasse dans le sens où Owen, Nathan et Meredith sont impliqués personnellement. Il y a beaucoup de choix mature dans ce début de saison que cela soit pour Meredith qui décide de ne pas mentir trop longtemps à Megan concernant sa relation avec Nathan. Les retrouvailles entre Owen et Megan sont certes touchantes mais je trouve qu'il manquait un petit quelque chose pour que le tout fonctionne totalement. On en apprend pas mal sur Megan sur les 10 ans où elle a soi-disant disparu, notamment qu'elle a un fils adoptif qui est un réfugié syrien. Le retour de Teddy fait énormément plaisir et j'espère qu'elle restera un bon bout de temps à l'hôpital car j'ai toujours trouvé sa relation avec Owen vraie et sincère. Amelia paraît déjà être de l'histoire ancienne aux yeux d'Owen... Ensuite, il y a l'habituelle arrivée de nouveaux internes dont un à lunettes qui va exaspérer Jo. Je me demande tout de même pourquoi elle finit par coucher avec lui en fin d'épisode. Qu'est-ce que cela apporte à l'intrigue ? Mais, en tout cas, Jo semble plus appréciable que dans la saison précédente. Cela fait plaisir de revoir sa complicité avec Alex. La série introduit également un nouveau personnage en la personne de Carina, qui n'est autre que la soeur de DeLuca. Vu le peu de scènes qu'on a vu d'elle, elle est déjà plus intéressante que le frère. La rénovation de l'hôpital est amusante, cela permet de justifier les présences de Bailey et Richard. La fin est un cliff habituel de la série : Meredith se demande comment refermer Megan qui ne possède pas beaucoup de tissus. Bref, un retour agréable...

1402

Chaudon  (30.09.2017 à 15:08)
La série continue d'aborder certaines situations du 14.01 notamment le cas de Megan qui souhaite repartir au plus vite en Irak pour retrouver son fils. La façon dont Meredith digère son opération à moitié ratée est amusante, surtout du point de vue de Richard qui sait très bien comment elle est. "Grey's Anatomy" offre une sorte de happy end pour Megan puisque la chirurgienne va trouver une solution miracle pour la soigner. J'ai trouvé la demande en mariage de Nathan à Megan assez ridicule et mal fait. 10 ans après, comment faire comme si de rien n'était ?? La scène la plus intéressante concernant cette intrigue, c'est la discussion entre Evelyn, Owen, Teddy et Megan sur le mariage du second avec Amelia. Evelyn et Megan posent de bonnes questions du qui est vraiment Amelia pour Owen et la famille. Le baiser entre Teddy et Owen était prévisible mais cela en dit long sur la suite. Nous avons le droit également à quelques scènes assez touchantes du côté de Jo, qui a peur qu'Alex soit violent avec elle. La façon dont Ben et Bailey les mènent à la réconciliation est fun et aussi un beau moment. Jo a vraiment gagné en maturité depuis le départ de Stephanie, lui permettant de s'imposer. La fin où Jo et Alex se remettent ensemble fait vraiment plaisir et j'espère que "Grey's Anatomy" ne va pas tout faire foirer. D'ailleurs, les réactions de Ben et Alex concernant Jo et Lunettes sont drôles. Le cas médical d'Amelia n'était pas passionnant mais cela permet de créer de nouvelles relations amicales entre DeLuca et Amelia. Enfin, ce double épisode s'achève de manière surprenante puisque, pour l'étude de Carina sur les orgasmes, cette dernière et son frère découvrent qu'Amelia a... une tumeur au cerveau ! C'est un choc et je me demande bien qui va s'occuper de son cas et comment cela va être géré. C'est alléchant pour la suite de la saison même si je ne peux pas m'empêcher de faire le parallèle avec Izzie en saison 5. J'ai une idée de qui pourrait être au courant en premier... En tout cas, avec ce double épisode, je me suis rendu compte qu'il y avait beaucoup de nostalgies avec des tas de personnages partis ou morts évoqués (Henry, Cristina, George, Derek...)... En bref, ça démarre bien cette saison...

Mimi12  (01.10.2017 à 13:46)

Bonjour à tous

Je suis inscrite depuis peu et c'est la première fois que je commente Grey's anatomy.

J'ai trouvé ces deux premiers épisodes très sympas. Beaucoup d'humour et de légèreté dans ce début de saison malgré la gravité des cas et ça fait du bien.

J'aime bien le personnage de Megan, son histoire est bien amenée sans être trop mélodramatique, et sa personnalité fun permet de ne pas alourdir la situation. La relation d'Owen et de Megan est très touchante, on voit à quel point ils sont proches et ont un lien particulier. Je trouve qu a posteriori, ça permet de comprendre beaucoup de choses sur les réactions ou le comportement d'Owen dans certaines situations passées.

Concernant la relation de Megan et Nathan, je suis plus sceptique. Je suis d'accord avec Chaudon sur le "ridicule" de la demande en mariage, et les questions que devraient se poser les personnages sur "10 ans après est-ce toujours pareil ?", est ce qu on reprend comme si de rien n était ? Mais peut être est ce aussi ce qu a expliqué Megan à Nathan quand elle a refusé sa proposition.

J'aime beaucoup Meredith dans cet épisode. Elle a pu, par le passé, m'agacer, mais je dois dire que depuis l'an dernier, elle est remontée dans mon estime lol J'aime la façon dont elle s efface pour donner une chance à l'histoire de Nathan et Megan. Est-elle amoureuse de Nathan malgré tout ? Elle répond de façon détournée à la question de Megan. Je pense que oui, et j'espère que leur histoire n'en est pas finie. Je les aime bien ensemble (Meredith et Nathan).

Alex et Jo sont adorables, et comme vous , je suis soulagée de les voir enfin se rabibocher. Pourvu que ça dure .... La relation de Jo avec le gars à lunettes était un peu bizarre, mais très drôle pour les réactions ensuite. On voit qu Alex comme Jo ont pris du plomb dans la tête, qu'ils ont mûri, c est bien ... Il était temps. La relation de Ben et Jo est aussi très sympa et amusante. Elle me rappelle un peu Meredith avec Alex au début, après le départ de Christina, quand Alex devient la "personne" de Meredith, contraint et forcé !

Teddy maintenant, je l'adore, j'aime son personnage et j'aime sa relation avec Owen. Elle l'adoucit je trouve, il peut être un peu rustre ou rugueux comme personnage, mais Teddy  a une bonne influence sur lui. On voit la tendresse qui les unit. J'aimerais les voir avoir une relation amoureuse, ce que dit Teddy peut le laisser espérer, mais est ce qu Owen en a vraiment envie ? Est ce qu il aime toujours Amélia ? Cette histoire de tumeur pourrait les rapprocher à nouveau.... ou pas .

Les questions sur Amélia sont légitimes ... Je n'ai jamais aimé le personnage, alors je ne suis peut être pas objective, mais elle me tape sur les nerfs cette Amélia, elle est profondément antipathique quand même. Après je trouvais l'an dernier que ces troubles psychologiques quant à son passé revenaient trop sur la table, et qu'il était temps de faire avancer le personnage, et de savoir ce qu elle voulait ou non, parce que la façon dont elle rejettait Owen était plus qu'agaçante. Mais alors la tumeur je ne m'y attendais pas. ça me la rendra peut être moins antipathique ... et ça explique son comportement peut être ...

La nouvelle est très rigolote et chaude comme la brase, pour le plus grand bonheur d'Arizona ... et son expérimentation, franchement, mdr .... Il faut oser ! Je ne sais pas si elle ne va être qu'une "sex-friend" pour Arizona, ce serait bien qu'elle soit un peu heureuse la pauvre ..., encore une fois plaquée et abandonnée ...

Bailey est très drôle, et Richard aussi ... Les petits nouveaux étudiants sont franchement crétins, chaque année, ils arrivent à trouver pire, même si c'est un peu cliché, c'est drôle.

Et pour finir April et Jackson, il était temps que ça avance cette histoire et que le Montana revienne sur le tapis. J'espère qu'ils ne vont pas mettre Jackson avec Maggie, ce n'est pas possible, pas crédible pour moi ! J'adore Maggie comme personnage, mais je ne la vois pas dans une relation "adulte" avec un homme, elle est un peu "space" comme nana. Et j'ai l'impression que cette histoire avec Jackson ça sortirait de nulle part. Mais pour April et Jackson, ils ont un peu fait le tour, alors soit ils leur donnent une dernière chance, soit c 'est fini pour de bon.

 


1402

brucas59  (01.10.2017 à 18:40)

Je suis contente du retour du Alex/Jo même si j'espère qu'on verra une suite de l'histoire avec son mari. L'histoire avec "Glasses" était marrante et a permis à tout le monde d'ouvrir un peu les yeux. J'aime que Jo se confie à Warren et que Miranda intervienne pour dire exactement la même chose ! Ca montre à quel point ils se comprennent !

Pour Nathan avec la soeur d'Owen, je me doutais qu'elle comprendrait pour Meredith. Même si ça se voit que Nathan la considère toujours comme sa fiancée, la manière qu'il a de regarder Meredith n'a pas d'égale. Il l'aime vraiment. Faut juste que Nathan s'en rende compte et sache ce qu'il veut vraiment. La soeur d'Owen va-t-elle vraiment repartir en Irak du coup ?

Je suis contente qu'April dise enfin à Jackson ce qu'elle a sur le coeur et sur ce qu'il s'est passé dans le Montana. Enfin, on a une issue à cette histoire, ou du moins, on en parle ! Je ne pense pas que ce soit une mauvaise idée qu'elle déménage si ça leur permet de repartir sur de bonnes bases.

La tumeur d'Amelia, je m'y attendais un peu, mais j'ai bien envie de voir comment elle va gérer ça et les répercussions que ça va avoir sur tout le monde.


1401-1402

azerty29  (01.10.2017 à 21:53)

Deux épisodes hauts en émotions pour commencer la saison 14.

Le personnage de Megan est très sympa, je dois dire que je m'attendais à un gros drama genre perte de mémoire ou autre mais en comparaison le trou dans l'abdomen est moins compliqué. Pour compenser, on aura probablement droit à plus d'intrigues sur le plan affectif ce qui n'est pas plus mal.

Owen et Amélia... J'ai un peu de mal avec le personnage d'Owen par moments, par contre Amélia est une de mes préférées. J'avais déjà lu vos commentaires avant de regarder l'épisode (je fais tout le temps ça en fait) et du coup c'est vrai qu'on voit toutes ses actions sous un autre angle. J'avais envie de pleurer à la fin, c'est vraiment une grosse tumeur j'ai l'impression et comme dit précédemment il n'y a personne pour l'opérer... Je sens que ça va être très chargé comme intrigue !
Teddy je n'ai jamais trop aimé, même si la je la trouve mieux qu'avant. J'espère en tous cas qu'Owen ne va pas sortir avec elle, je n'aime pas du tout ce couple.

Meredith et Nathan j'espère qu'ils vont se remettre ensemble car je les ai vraiment trouvés touchants. Meredith a très bien géré le cas de Megan, sans craquer une seule fois même si je pense que ça viendra. Après tout, comme ils l'ont dit dans l'épisode Megan est revenue mais Derek ne rentrera pas... 
Très fair-play de Megan d'avoir renvoyé Nathan, lui il était complètement perdu avec le fait qu'elle soit revenue, il ne s'est à mon avis pas arrêté réfléchir au fait qu'elle aie changé et que ils ne sont plus au même point que quand elle a été enlevée.

Maggie et Jackson et April rien à dire je n'aime pas du tout Maggie et je ne suis pas fan ni de Jackson ni d'April donc pas de commentaire à ce niveau là.

Jo et Alex... Enfin ! Enfin ils se remettent plus ou moins ensemble ! Bien sûr ce n'est qu'un pas dans la bonne direction mais je suis ravi ! J'aime beaucoup à la fois les deux personnages et le couple donc la dessus je suis très content que les choses s'arrangent enfin entre eux.
Les scènes avec le sous-interne à lunettes, même si elles n'apportaient rien ont bien rempli leur rôle et allégé les épisodes en nous permettant de souffler un peu.

Arizona et la soeur de DeLuca j'aime bien. Arizona est aussi l'un de mes personnages préférés et si il pouvait enfin lui arriver quelque chose de bien ça serait grandement appréciable. J'ai adoré son couple avec Eliza, et je suis extrêmement déçu que ça s'arrête, mais la soeur de DeLuca (faut que je retienne son prénom un jour) a l'air appréciable.

En conclusion une saison 14 qui démarre sur les chapeaux de roues, avec des intrigues très lourdes mais intéressantes, et des scènes qui sont aussi la pour alléger l'ambiance- une réussite à mon avis !


1403

Sas1608  (06.10.2017 à 09:29)

Très bon épisode qui suit le début de la saison.

L'histoire d'Amelia était très triste, et ça ma touchée. J'avais peur que les choses trainent, mais finalement ça avance plutôt vite.

Elle contacte donc son professeur pour l'opérer. Je n'y avais pas pensé, mais c'est un bon choix. 

Le secret n'aura pas été gardé bien longtemps, mais tant mieux. Sa famille doit savoir, et surtout elle sera là auprès d'elle.

A la fin de l'épisode, elle rentre en tant que patiente. J'espère que cette opération se passera bien, et que le personnage en sortira sans conséquences ; pour pouvoir redémarrer sur de bonnes bases avec Owen.

Harper Avery est mort !!!! Ahah chose imprévisible. Ceci dit, Bailey est quand même virée ! Alors vont-ils tenir compte ou pas de ses propos après sa mort ? Qui pourrait la remplacer ? Jackson ? Booof je le vois mal en chef ! 

Cette histoire c'était sympa et plutôt marrant et léger.

Meredith et son psy, plus ou moins ennuyeux. Mais au final, elle arrive à avoir une conversation avec Riggs. On peut comprendre sa colère. Mais une fois de plus, elle le pousse vraiment dans les bras de Megan.

Carina a l'air toujours aussi "excitée", c'est drôle à voir, surtout avec Arizona. 

Jo et Alex, ils étaient mignons encore une fois. Je suis contente de leur retour, mais j'ai vraiment l'impression que c'est trop beau pour être vrai, et que ça ne va pas durer ... Dommage ! 

Vivement la semaine prochaine !

 


1403

Chaudon  (07.10.2017 à 11:29)
Cette saison de "Grey's Anatomy" est bien partie pour nous rendre nostalgiques. La série ne perd pas de temps concernant la tumeur d'Amelia puisqu'une bonne partie de l'hôpital va être au courant en plus de DeLuca et Carina : Meredith, Maggie, Owen et Richard. Les conversations entre Richard et Amelia étaient drôles et touchantes à la fois. Les deux personnages vont nous rappeler d'anciens patients tels que Katie Bryce, Kyle Diaz ou encore Nicole Herman. Ce qui m'a amusé, c'est le fait qu'Amelia fait une compétition avec sa tumeur et celle de Richard en fin de saison 1. Je me doutais bien qu'Amelia avait un taux de mortalité de ses patients plus faible que celle de Derek. Il faut dire que ce dernier n'a pas vraiment été aidé avec ses essais cliniques en saisons 4 et 7. Cela continue d'être nostalgique aussi dans le sens où le psy de Meredith que l'on avait vu dans le 12.10 revient en tant que patient. J'ai aimé leur petite complicité. Par contre, maintenant que Megan semble guérie, je me demande l'utilité de sa présence. La série fait également revenir Harper Avery (que l'on avait vu dans un épisode de la saison 6 où il voulait se faire opérer en était éveillé pour en voir le déroulement). Sa mort en fin d'épisode est surprenante et... fun ! Cela évite le licenciement de Bailey. Le flirt entre Arizona et Carina est amusant. En bref, un bon épisode qui nous fait passer un bon moment et nous ferait presque oublier la fade saison 13...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...


Tirage au sort le 28/10 | Participation gratuite

Vente Flash HypnoCard McGee, mardi 24 octobre entre 18h et 22h !
Mardi 24/10 entre 18h et 22h | Teaser YouTube

Participez à l'animation Renov'Hypno 2017 !
Du 23/10 au 05/11 | Teaser Youtube

Activité récente

Photo de la quinzaine
Aujourd'hui à 21:53

L'un ou l'autre
Aujourd'hui à 21:49

Saison 14 - ABC
14.10.2017

Recrutement
17.09.2017

Photos tournage saison 14
Aujourd'hui à 21:07

Informations 300ème épisode
Aujourd'hui à 21:02

Photos Promos 1407
Aujourd'hui à 19:33

S14E05 Danger Zone
Aujourd'hui à 07:40

Eric Dane : Vidéos
Aujourd'hui à 07:36

Halloween 2017
Hier à 21:06

Leah Murphy
Hier à 18:48

Dernières audiences
Logo de la chaîne ABC

14.04 : Ain’t That a Kick in the Head (inédit)
Jeudi 12 octobre à 20:00
8.08m / 2.1% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

14.03 : Go Big or Go Home (inédit)
Jeudi 5 octobre à 20:00
8.06m / 2.1% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

14.02 : Get Off On The Pain (inédit)
Jeudi 28 septembre à 21:00
8.07m / 2.3% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

14.01 : Break Down the House (inédit)
Jeudi 28 septembre à 20:00
8.07m / 2.3% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Informations 300ème épisode

Informations 300ème épisode
Le synopsis et les photos promos du 300ème épisode (1407) "Who Lives, Who Dies, Who Tells your...

Diffusion saison 13 - HD1

Diffusion saison 13 - HD1
La chaîne HD1 diffuse ce soir le début de la saison 13 à 21h. L'occasion de revoir le début de la...

The Last Ship | Eric Dane - Trailer Season 5

The Last Ship | Eric Dane - Trailer Season 5
La série The Last Ship avec Eric Dane bénéficiera d'une cinquième saison. Un trailer de cette...

Zapping de la semaine du 21 au 27 octobre 2017

Zapping de la semaine du 21 au 27 octobre 2017
Cette semaine nous retrouvons : 22/10 - Tina Majorino dans 3 épisodes de Legends à partir de 23h00...

Photo de la quinzaine

Photo de la quinzaine
Un nouveau thème est dès à présent en ligne ! Qui est le plus sexy pour vous ? Vous pouvez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Supersympa (19:09)

C'est plus ou moins là que je voulais en venir, mais de façon ultra simplfiée^^

Sonmi451 (19:11)

tu vois pas de moral dans matrix, tu vois de la philosophie dans tous les recoins et c'est ce que je surkiffe

Supersympa (19:12)

J'ai jamais aimé la philo^^

Sonmi451 (19:12)

la philo, c'est la vie pourtant :P

Sonmi451 (19:13)

je parle pas de la philo bas de gamme du lycée

Sonmi451 (19:14)

enfin j'aime comment on peu parler d'un sujet ici, laissez y a 24h environ

Sonmi451 (19:14)

Le chat à son propre espace temps, c'est pas mal ^^

Supersympa (19:15)

Miaou !^^

LaFriteFan (19:29)

Je viens de relire ton message Supersympa et au final, c'est moi qui l'ai mal lu la première fois ^^

Supersympa (19:32)

Ah ben quand j'ai raison, j'aime bien qu'on reconnaisse que j'ai raison. N'ai-je pas raison ?

Supersympa (19:35)

Bon, puisqu'on te tient, qu'est-ce que tu as l'habitude de regarder ?^^

LaFriteFan (19:50)

Bien sûr que tu as raison . Je ne regarde pas trop de séries en ce moment, je commence habituellement des séries pendant les vacances scolaires

LaFriteFan (19:53)

Mais j'ai commencé la série classique de Doctor Who il y a quelques mois, et j'ai encore quelques audiosodes Doctor Who et Torchwood à écouter

Supersympa (19:55)

Ok. Moi, j'ai repris Beauty and the Beast depuis le début et là, je regarde un de mes souvenirs d'enfance : Charmed.

LaFriteFan (20:05)

Et lorsque j'aurais du temps, je me mettrai à Sense8 (malgré que ces dernier temps certains fans m'ont déçu), Stranger Things et AHS

LaFriteFan (20:05)

(désolé pour le retard, le message de voulait pas s'envoyer )

leptitange (21:18)

Bonsoir

Supersympa (21:19)

Bonsoir leptittange. Ca va ?

leptitange (21:20)

Ça va et toi ?

Supersympa (21:23)

Très bien, merci. Quoi de neuf ?

leptitange (21:24)

Pas grand chose de nouveau, la routine avec les cours

leptitange (21:26)

Et toi ?

Supersympa (21:27)

Les cours, les cours... Il me semble avoir déjà ce mot quelque part...^^

leptitange (21:28)

Tu travailles toi ?

Supersympa (21:29)

Je me suis lancé dans la Renov'Hypno. Je m'occupe de l'orthographe.

Supersympa (21:29)

Et non, je travaille pas encore.

leptitange (21:30)

Ah je vois

leptitange (21:31)

Bon courage avec la renov'hypno ?

Supersympa (21:32)

Merci. Y a du boulot...^^

leptitange (21:34)

Je vais aller voir ce qu'est la renov'hypno en detail

James723 (22:40)

Hello, les jeux reviennent sur les quartiers Brothers & Sisters, Joey, Edgemont et Malcolm. Venez y participer, je vous attend

Sevnol (16:36)

Bonjour à tous ! Des nouveaux sondages sont disponibles sur les quartiers Devious Maids et CSI NY. Merci d'avance pour vos votes

CastleBeck (17:06)

Halloween est à l'honneur pour le nouveau sondage du quartier Castle. N'hésitez pas y voter. Bon aprem

Locksley (17:42)

Avec notre nouveau jeu HypnoChance, vous pouvez gagner un coffret DVD S1 ou un roman Poldark !

Locksley (17:44)

Votre cadeau se trouve peut-être derrière un petit clic... Participez au jeu ! Infos en haut du menu Bonne chance !

cinto (18:34)

Quel acteur ou actrice pourrait intégrer Queer As folk ? Merci de voter au sondage Queer As Folk...ça fera plaisir!

chrismaz66 (13:05)

A voté ? un petit clin aux sondages House, Torchwood et Kaamelott ça mange pas de pain et ça fait aussi plaisir. Belle journée à tous ?

chrismaz66 (10:10)

Désolée pour les points d'interrogation qui n'ont rien à faire là, j'écrivais depuis mon phone et les smileys ne passent pas ;-)

chrismaz66 (10:11)

Petit clic aux sondages House et Torchwood pliz, pas besoin de connaître, un petit coucou, merci

kazmaone (13:50)

Terminator a besoin de vos votes à son sondage spécial design ! Pas besoin de connaître la série ! ^^ Merci d'avance aux votants !

choup37 (12:27)

Photo du mois, survivor et jeux sur DW, Merlin, Kaamelott ou Musketeers ^^

choup37 (12:28)

Les quizz spécial Moffat sont toujours en cours sur Doctor Who, venez découvrir l'animation spécialement organisée à l'occasion de son départ

McGnome (14:39)

Bonjour à tous, Nouveau sondage sur le quartier Sherlock !

Rejoins-nous sur HypnoChat